Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my space
25 mars 2007

Bienvenue à tous

ok__2_

Je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans, je suis en BTS design de produit à l'école Sainte Genevieve (Paris 6e). J'ai créé ce blog dans le but de vous montrer mon travail, solliciter votre interet pour éventuellement effectuer un stage d'un mois dans votre entreprise.

   Je suis respectueuse des autres et de moi-même, je m'investis et je n'aime pas décevoir, c'est pourquoi j'essaye d'être toujours à la hauteur des attentes éspérées. J'ai le goût de l'aventure, j'aime être confronté à de nouveaux défis et prouver de quoi je suis capable.

   J'aime l'histoire, voir et comprendre l'évoultion du monde et de ses arts à travers les âges. Je m'intéresse aux diverses cultures, notamment la culture asiatique, qui m'attraie de par le mode de vie, ainsi que la philosophie.

Je m'intéresse à plusieurs formes d'art comme le cinema ( les films de Sofia Coppola, Park Chan Wook, Stanley Kubrick, Tim Burton, Quentin Tarantino...), la musique ( ancienne, Queen, Led Zeppelin, The velvet underground, Aretha Franklin, Nina simone, et plus récente comme Cocorosie, Air, Radiohead, The Arcade Fire, The moldy's peaches, Massive Attack , les mix éléctro lounge comme Buddha Bar, etc...), la littérature ( Breat Easton Ellis, Fredéric Beigbeder, Jean Baudrillard...), la peinture (Toulouse Lautrec, Dali, Freud), la photograpie (Bettina Rheims, Ellen von Unwerth...)

En esperant avoir retenu votre attention, je vous souhaite une bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alicia,<br /> Nous avons bien reçu votre CV, et nous vous en remercions.<br /> Nous vous proposons de rappeler aux coordonnées ci-dessous afin de convenir d'un RV pour montrer votre votre book, et de discuter de l'éventualité et des dates de ce stage.<br /> Dans l'attente,<br /> Meilleures salutations,<br /> Virginie<br /> <br /> PS : votre adresse email ne marche pas, c'est ennuyeux, avez-vous un numéro de tel ?<br /> ------------------<br /> <br /> Hilton McConnico<br /> 8, rue Antoine Panier<br /> 93170 Bagnolet<br /> <br /> Tel: +33 1 43 62 53 16<br /> Fax:+33 1 43 62 73 44<br /> E-mail: contact@hiltonmcconnico.com
Publicité
Publicité